MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] - ThePlague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePlague




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: [Démoniste] - ThePlague   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

Salut,

J'ai entendu parler de votre guilde par un ami, je vous joint donc ma candidature:

Informations IRL :


-Prénom : Quentin

-Age :24


-Temps de jeu :
6h sur nostalgeek, des milliers sur WoW (plusieurs personnage 80, 85 principalement mage et prêtre)


Informations IG :


-Nom : ThePlague


-Level : 56


-Race : mort-vivant

-Classe : démoniste

Vos métiers :

Aucun pour l'instant, j'envisageais couture, mais je déciderais en fonction de ce que vous me proposerez


Expériences de raid si vous en avez :

Premier a avoir tomber le déconstructeur (XT002 deconstructor) sur le serveur privée Millenium.
Tout les raids jusqu’à WoTLK compris (pour millenium de fort pourpre a ulduar en passant par naxx and co)


Les Guildes :

Alors la très très dur de s'en rappeler! Au fur et a mesure que des noms me reviendront je vous transmettrais


Votre Motivation : j'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec un ami avec qui j'ai toujours jouer sur WoW: Nightologie =)


Voila en espérant que ma candidature rentre dans les clous, j'espere avoir des nouvelles bientot.

Bonne continuation!


Orunita
Revenir en haut Aller en bas
Bluediamond




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - ThePlague   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

Nightologie c'est moi ^^
Mon main -> Bluediamond

J'avais oublié le XT002 c'était une belle aventure.

Cette homme est un grand malade! Un caractère de cochon et surtout mon ami. Voila pourquoi je lui accord un ENORME +1

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Nyope
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 37
Localisation : Reims

[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - ThePlague   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Hello,

Si t'es un pote à Blue comment te refuser ^^
Non même sans ca je t'aurais accepté ! Hésite pas à me whisp IG si tu me vois et je te guilde

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Gardor
Admin
Gardor


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : Reims (51)

[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - ThePlague   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:45

Salut et bienvenue chez nous.

Nous avons peu de démoniste dans notre rooster pour le moment.

Dès que tu sera arrivé 60 avec de quoi partir en raid préviens moi que je puisse te compter dans le rooster.

Sinon à part cela rien à dire, connaissant Blue je sais que ta présence dans la guilde ne peut être que bénéfique.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://mortuary.forumgaming.fr
ThePlague




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: Un démoniste content   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:06

Super, je t'ai ajouter en ami Nyope des que je te vois connecter, je t'enverrais un MP avec plaisir.
Pour te répondre Gardor, je pense que j'en ai pour quelques jours, je vais faire comme avec Nyope je t'ajoute en ami en t'enverrais un whisp lorsque je serais prêt (le plus vite possible j'espère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] - ThePlague Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - ThePlague   [Démoniste] - ThePlague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] - ThePlague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTUARY-NOSTALGEEK :: INFORMATIONS DE GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: