MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Template Amelio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrachviande

Arrachviande


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Paris

Template Amelio Empty
MessageSujet: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:28

Bonjour,

Voici ce que sera mon futur template au lvl 60

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_855d15c3f5005232105003051p

Si vous avez un avis a partager
Revenir en haut Aller en bas
Zigø

Zigø


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33

Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:35

Yop yop, j'ai également un chami amélio et c'est vrai que je me suis posée la question du tameplate.

Pour la partie élémentaire :

A mon avis, les 3 point en "Oeil de la tempête" ne te serviront jamais. Il faudrait que tu soit frapper au cac pour pouvoir incant' mais incant quoi ? Je sais pas et je ne pense pas (je me trompe peux être) qu'une chaine d'éclair / éclair soit à intégrer au cycle de dps.

Je remplacerai ces 3 points et les mettrais dans "dévastation élémentaire" est beaucoup mieux. Tu envoi un horion, si il crit tu obtiens 9% de crit en plus sur tes auto-attaque + courroux pendant 10 sec, ce qui te fait reproc rafale > plus de vitesse d'attaque > plus de proc windfury !!! Very Happy

Pour la partie amélio :

Les 2 points dans le loup a mon avis ça sert a rien, sauf peux être sur 1 ou 2 boss a Aq 20/40 et encore c'est si c'est pas un hunt qui s'en charge =)
Les 3 point en bouclier de foudre amélioré c'est pareil que "oeil de la tempête" il faut se faire frapper donc on oublie ^^.

Du coup sur ces 5 point enlevés je les mettrais plus en "anticipation" 2/5 pour combler les point. Tu peux garder ton loup aussi mais a mon avis 2% d'esquive peux "aider" sur une reprise d'aggro / Cleave ce genre de choses à ne pas prendre de dégâts.
Toujours dans la même optique 1 point en "parade" éviter un coup mortel c'est toujours bon a prendre !

Et les 2 derniers point dans les "totem d'arme améliorer".
Un chamélio en raid apporte du dps mais malheureusement pas le plus gros, cependant, les totems et leurs amélioration sont monstrueuses pour le groupe qui est avec lui.

Je m'explique : Si un chamélio en raid se contente de poser ces toto classique pour chamélio > agi / force / mana / incendiaire il est le seul a profiter du furie-des-vents via son arme.
Le but étant d'avoir un totem furie des vents améliorer via un chamélio pour buffer tout le raid avec de la Pa en plus sur un proc d'arme. Les rogues / wars / tanks bénéficient donc d'une attaque supplémentaire améliorer en Ap, plus de coups pour les cacs pour plus de dégâts ! Very Happy


Personnellement pour mon chaman mon tameplate sera celui-ci : http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_7

il y as également une 3éme possibilité mais je ne me suis pas encore arrêter dessus, le talent "soutiens de la nature" en restauration offre 3% de toucher en spell et en attaque. talent qui me semble donc monstrueux en thermes de stats apporter. Mais je ne sais pas si c'est plus ou moins viable que partir en élémentaire, Affaire a suivre ^^

En espérant avoir aider :p
Revenir en haut Aller en bas
kornak




Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Montpellier

Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:32

J'avais lu sur le world que le talent Two-handed and axes and maces était buggé c'est à dire que même sans le point dans ce talent les shamy pouvaient porter des haches et masses à 2m
Revenir en haut Aller en bas
Accelo

Accelo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2014

Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

A tester tiens ! Merci de l'info ^^. Sinon ton link de template Zigo je ne vois rien.

En pve je partirais sur:

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_855d15c03e5005202105023151p
Revenir en haut Aller en bas
Accelo

Accelo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2014

Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Pour info, on est obligé de prendre le talent pour équiper les haches et masses à deux mains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Usain




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

Accelo a écrit:
A tester tiens ! Merci de l'info ^^. Sinon ton link de template Zigo je ne vois rien.

En pve je partirais sur:

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_855d15c03e5005202105023151p

Je suis plus d'avis avec ton template , eye of the storm ne sert à rien pour un chamélio et elemental devastation lors d'un critique d'un horion accorde un bon buff critique. Par contre je me demande si call of flame n'est pas un meilleur choix que concussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Amelio Empty
MessageSujet: Re: Template Amelio   Template Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTUARY-NOSTALGEEK :: CHAMAN :: TEMPLATES-
Sauter vers: