MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement prêtre lvl 56

Aller en bas 
AuteurMessage
ticcounet




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Recrutement prêtre lvl 56 Empty
MessageSujet: Recrutement prêtre lvl 56   Recrutement prêtre lvl 56 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et je suis militaire.


Mon personnage s'appelle Taacc, lvl 56, prêtre ud de son état, orienté vers une spé heal ou shadow selon les besoins de la guilde !

J'ai up herbo / enchantement (en cours de finition).
Je n'ai pas encore commencé à monter le secourisme, pas forcément utile vu que je peux me soigner seul ! Mais j'y penserai...

C'est là que ça se corse ! Je vais essayer de ne rien oublier.
Amoureux de l'époque vanilla et Bc, j'ai décidé de revenir à cette époque, le jeu d'aujourd'hui ne me correspondant plus du tout... Pve / Pvp lover, j'ai commencé à jouer à wow en 2004

Mon premier personnage fût un mage, HXS , sur le serveur Throk'Feroth côté alliance, j'ai joué avec la guilde Oxygène, j'ai clean MC (nous sommes partis de zéro) et une partie de Bwl avec cette guilde.

Puis, j'ai rejoins un ami sur le serveur Ysondre, j'y ai rejoins sa guilde "EPIX" avec qui j'ai pu clean Bwl entièrement, puis Naxxramas jusqu'à Saphiron, non tombé. Puis, j'ai fais une pause de quelques mois. J'avais entre temps vendu mon compte... Irrécupérable après...

J'ai donc décidé de recréer un compte, et de remonter un personnage... Ticc était né, mage ud de son vivant ! Je suis revenu sur Throk'Feroth pour rejoindre le même ami qui m'avait fait migrer sur Ysondre.