MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement prêtre lvl 56

Aller en bas 
AuteurMessage
ticcounet




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Recrutement prêtre lvl 56 Empty
MessageSujet: Recrutement prêtre lvl 56   Recrutement prêtre lvl 56 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et je suis militaire.


Mon personnage s'appelle Taacc, lvl 56, prêtre ud de son état, orienté vers une spé heal ou shadow selon les besoins de la guilde !

J'ai up herbo / enchantement (en cours de finition).
Je n'ai pas encore commencé à monter le secourisme, pas forcément utile vu que je peux me soigner seul ! Mais j'y penserai...

C'est là que ça se corse ! Je vais essayer de ne rien oublier.
Amoureux de l'époque vanilla et Bc, j'ai décidé de revenir à cette époque, le jeu d'aujourd'hui ne me correspondant plus du tout... Pve / Pvp lover, j'ai commencé à jouer à wow en 2004

Mon premier personnage fût un mage, HXS , sur le serveur Throk'Feroth côté alliance, j'ai joué avec la guilde Oxygène, j'ai clean MC (nous sommes partis de zéro) et une partie de Bwl avec cette guilde.

Puis, j'ai rejoins un ami sur le serveur Ysondre, j'y ai rejoins sa guilde "EPIX" avec qui j'ai pu clean Bwl entièrement, puis Naxxramas jusqu'à Saphiron, non tombé. Puis, j'ai fais une pause de quelques mois. J'avais entre temps vendu mon compte... Irrécupérable après...

J'ai donc décidé de recréer un compte, et de remonter un personnage... Ticc était né, mage ud de son vivant ! Je suis revenu sur Throk'Feroth pour rejoindre le même ami qui m'avait fait migrer sur Ysondre.

Avec pour objectif de monter lvl 70 le plus rapidement possible ! Ce que j'ai fais en seulement 3 semaines... J'ai ensuite paufiné mon stuff, et j'ai grimpé les échelons, allant de guilde en guilde avant de rejoindre "Warguilds" (une guilde qui avait migrée de Sargeras afin de jouer sur un serveur moins peuplé). J'ai clean totalement le contenu pvp lvl 70 avec les Warguilds.

Puis, entendant parler d'un nouvelle extension, j'ai décidé de quitter le jeu, peu après la sortie du "plateau de sunwell".

Et me revoilà sur Vanilla, pour revivre de grands moments, à l'époque où les raids étaient de vrais challenge, et où seule une guilde à l'écoute pouvait affronter les meilleurs boss du jeu !


En ce qui me concerne, je pense pouvoir apporter un grand plus de par mon expérience, je ne suis plus un joueur assidû, mais je peux assurer une a deux connections par semaine.

Voilà, c'est tout pour moi !

Si vous avez des questions, je vous écoute et j'y répondrai Smile

Au plaisir de vous lire

Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement prêtre lvl 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTUARY-NOSTALGEEK :: INFORMATIONS DE GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: