MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage Luffydono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffydono




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Mage Luffydono Empty
MessageSujet: Candidature Mage Luffydono   Candidature Mage Luffydono Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

Bonjour a tous.
Je m'appel Paul j'ai 21 ans je suis actuellement en fac sur Paris.
J'ai arrêté wow depuis maintenant 3 ans mais je totalisais plus de 300d de jeux , sur serveur officiel.
J'ai été chef d'une guilde Hl a cataclysm.

Sur ce serveur je debut tout juste avec un mage niveau 56 nomme Luffydono un troll. Je n'ai pas encore choisit de metier pour mon personnage je pense plus a des métiers de récolte mais je ne connais pas les bonus de vanilla par rapport aux metiers.

Je suis intéresse a rentrer dans votre guilde pour déjà ne plus être seul; et aussi pour participer a des événements de guilde tel que les donjons Raid Pve/Pvp ou autre événements que l'on me proposera ; cependant je ne suis pas vraiment Rôle play.
Pour l'expérience de Raid j'ai deja effectué la totalité des donjons et raids mais au niveau 80+ (j'ai commencé a jouer a wow fin Bc je suis arrive lvl 70 au premier ding 80 du serveur pour dire a quelque minute d'écart :p )

Voila en espérant que cela vous convient.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyope
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature Mage Luffydono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Luffydono   Candidature Mage Luffydono Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:15

Hello,

Quelles sont tes disponibilités de raid?
En ce qui nous concerne nous raidons le mardi et jeudi soir.
A la rentrée de fac, auras tu les mêmes dispos pour raid?

A bientôt in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffydono




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Mage Luffydono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Luffydono   Candidature Mage Luffydono Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

Je ne sais pas dutout si je vais me relancer dans les raids de façons réguliére avoir été maitre de guilde pendant prés de 1 an m'a bien dégouté. Je pense plus être la si il vous manque une personne ou autre de temps en temps. Je vais plus me baser sur la redecouvert du jeux et non l'objectif de clean. Je cherche avant tout un cadre et des personnes pour faire de wow un jeux qui reste fun et non competitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Luffydono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Luffydono   Candidature Mage Luffydono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Luffydono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTUARY-NOSTALGEEK :: INFORMATIONS DE GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: