MORTUARY-NOSTALGEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mortuary sur le serveur privée NOSTALGEEK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Voleur] - Stane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keusti




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

Ah que coucou!

Informations IRL:

Prénom: Ulrick

Âge: 23ans 7 mois 26 jours et quelques heures!

Temps de jeu: Le soir généralement, et en ce moment dans la journée (chômage oblige..)

Informations IG:

Nom: Stane

Level: 18

Race: Mort-vivant

Classe: Bien sur que j'ai la classe! Plus sérieusement, voleur

Vos métiers: Mineur et dépeceur actuellement (pour pas galérer à l'achat de la monture, je deviendrais soit TDC soit forgeron par la suite, à voir.. )
                J'ai bien evidemment aussi choisi le secourisme, et je prendrais le temps de monter la pêche et la cuisine par la suite!

Experience de Raid: J'ai eu la chance de participer a quelques raids MC, ZG et BWL à l'époque vanilla (j'ai donc quelques bases pour ce qui est des strats à tenir face à certains de nos grands vilains préférés)

Les guildes:

Anciennes guildes: Aucune sur Nostalgeek, et ma dernière "grosse" guilde sur les officiels remonte a bien trop longtemps pour que je m'en souvienne (Vu la direction qu'a prit le jeu après BC, je n'ai plus assez joué pour avoir la possibilité d'integrer un roster, et surtout je n'en avais plus l'envie!)

Motivation:

Alors là.. Je joue à wow (sur les officiels) depuis la sortie du jeu, et que dire.. D'extensions en extensions, l'evolution du jeu m'a déçu de plus en plus jusqu'a ce que j'arrive a saturation avec MoP et que je stop mon abonnement! Et là quelques mois après, nostalgie oblige, je me lèves un matin et je me dis: "tiens.. et si t'allais voir sur un serveur privé "vanilla" ce que ça donne?" Eh ben, que dire? Si ce n'est que je retrouve le plaisir de jouer (la difficulté, les joueurs qui ne sont pas des "bots" et qui permettent de redonner la dimension "sociale" du jeu qui me plait tant, bah oui hein sinon on jourait à Skyrim et pas à WoW..) Bref! Tout ça pour dire que malgrès ce plaisir, je dois avouer qu'on croise peu de joueurs bas lvl et je me suis dit qu'une guilde pour pallier au probleme, j'ai donc été faire un tour sur le forum et là je suis tombé sur votre post et blablabla tout ça pour dire que je me suis retrouvé sur votre site, que l'orientation de votre guilde me plait et de ce fait, je postule! (logique hein?!)
Je cherches juste une guilde sans prétentions, pour jouer sans prises de tête et dans la bonne humeur, et pourquoi pas en profiter pour aller poutrer un ou deux grands vilains par la suite?

Merci d'avoir lu mon pavé qui est surrement truffé de fautes d'orthographe!

Bonne continuation et à bientôt!

Keusti.
Revenir en haut Aller en bas
Gardor
Admin
Gardor


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : Reims (51)

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Salut,

D'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Concernant ton apply,

Un rogue Very Happy encore :p

A croire que ce serveur et truffé de rogue et de war dps :p

Est tu résigné à ne jouer que cette classe ?

Compte tu être inscrit à un de nos raids prévu le mardi et jeudi au moins 1 fois tous les 15 jours ?

Es tu prêt à signaler ton absence par tout les moyens, si jamais tu t'inscrit aux raid et que tu peux pas venir a cause d'un imprévu ?

Dernière question : Compte tu rester sur le jeux dans les mois qui suivent ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mortuary.forumgaming.fr
Keusti




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

Alors d'abord, merci de m'avoir lu et d'avoir répondu aussi rapidement!

Sur les officiels je jouais principalement War DPS/Protec et Rogue, coïncidence? :p

Non je ne suis pas borné à cette classe, je compte bien en monter au moins une deuxième, War Protec, démo, cham ou druide pourquoi pas aussi, à voir quand la question se posera! Very Happy

Bah, si on peut m'faire une 'tite place dans un raid a l'occasion, je suis toujours partant pour relever un défi!

Si je m'inscris à un raid, il faudrait vraiment un gros imprévu pour que je ne vienne pas (IRL comme IG, je m'applique à tenir mes engagements Smile ), ceci étant dit, comme je suis connecté partout ou je vais (merci la technologie, même si ça permet a Big Brother de savoir si je me cure le nez ou pas), je n'aurais aucun problème à vous prévenir de mon absence si ce dit imprévu devait arriver !

Ayant retrouvé le jeu tel que je l'aimais (pas un jeu ou je peux afk miam tout en rushant les raids en stuff de la chouette), je comptes bien y rester durant les mois à venir oui!

Keusti.
Revenir en haut Aller en bas
Gardor
Admin
Gardor


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : Reims (51)

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Alors ca me va pour ma part !

Tu es recruté en rogue pour le moment sous réserve de changer de classe si cela te dis et suivant les besoins de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://mortuary.forumgaming.fr
Keusti




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:34

Pouah, c'est de la réponse expresse!

Merci bien alors, je suis IG ce soir, si tu veux me guilder ce soir. Smile

Et à voir avec vous pour la deuxieme classe que je vais monter!
Revenir en haut Aller en bas
Keusti




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:37

Bien le bonjour, n'ayant plus eu de nouvelles de votre part et ayant rencontrés quelques joueurs sympas de mon niveau, on a décidé de monter ensembles une petite guilde de lvling sans prises de têtes, désolé pour le temps passé à me lire et à me répondre, au plaisir de vous croiser et d'echanger avec vous IG, bonne continuation à vous! Smile

Keusti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] - Stane Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Stane   [Voleur] - Stane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] - Stane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] - Quickntaost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTUARY-NOSTALGEEK :: INFORMATIONS DE GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: